Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
27 juin 2015

Saturday Six # 37

Saturday Six

 

 

Samedi, samedi, ça me dit bien de partager mes 6 petites pépites de bonheur de la semaine!

1/ J'ai passé une soirée merveilleuse samedi dernier: baptême en montgolfière, des étoiles plein les yeux pour ce voyage inattendu en tête à tête avec mon amoureux

2/ Je me suis encore régalée avec le gâteau à la framboise de la maman de Loïc. Je finis par me demander si les framboises ne sont pas devenues mes fruits rouges préférés en détrônant les fraises.

3/ Voir les filles mettre en carton le contenu de leur chambre avec autant de joie me ravie. Je me demande si elles n'ont pas plus hâte que moi!

4/ Mon bébé a bien grandi, je l'ai inscrite au collège ce matin. Je suis rassurée, elle y sera bien.

5/ On s'est fait une soirée filles ce soir: pop corn, chocolat, masque de beauté et manucure!

6/ J'appréhendais la réponse pour un dossier que j'avais monté, il a été accepté en l'état! Plus de souci de ce côté là.

 

Et vous c'est quoi vos moments de bonheur?

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité