Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
11 juillet 2015

Saturday Six # 38

Saturday Six

 

 

Eh bien oui, je l'ai zappé la semaine dernière notre rdv hebdomadaire. Je manque cruellement d etemps ces derniers jours malgré les vacances (ou bien est-ce justement parce que ce sont les vacances?)

Mais cette semaine, voici mes 6 petites pépites de bonheur:

- regarder un Hercule Poirot

- reprendre ma broderie

- se balader en forêt avec le chien

- passer une commande de fournitures scolaires à mon CE et payer 1/3 de ce que je devrais payer en supermarché

- préparer mon sac pour quelques jours à la montagne

- sourire des facéties des enfants que garde ma belle-mère

 

Et vous, quels sont vos petits moments de la semaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité