Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
1 août 2015

Saturday Six # 39

Saturday Six

 

 

Ca fait plusieurs semaines que je "manque" notre rendez-vous. Je vais vous avouer que j'ai préféré me consacrer à ma famille plutôt qu'à mon PC.

Ce sont les vacances, l'occasion pour tout le monde de souffler et de se retrouver. Le choix est alors vite fait.

Cependant, je prends le temps cette semaine de venir partager mes petits moments de bonheur.

Et le problème quand on passe aussi longtemps sans les lister, c'est qu'il faut faire un tri pour n'en retenir que 6.

1/ Nous sommes partis quelques jours à la montagne, nous n'avons emmené dans notre valise que l'ado. Randonnées au programme. Des paysages magnifiques, un soleil sublime, un Mont Blanc spectaculaire. De quoi recharger les batteries avant les vraies vacances.

2/ Nous avons également profité de quelques jours pour retrouver ma famille. Nous n'avions pas vu mes parents depuis le mois de mars, ça commençait à faire long. J'ai pu également aller embrasser, peut être une dernière fois, ma grand-mère.

3/ Nous sommes partis en excursion en Belgique, en Bastogne, sur les traces de la 101ème Airborne. Territoire marqué par la Bataille des Ardennes et la résistance de la 101ème, le lieu est plein d'émotion. Nous voulions visiter le mémorial mais il y avait beaucoup trop de monde. Du coup nous avons visité le musée de la 101ème Airborne; nous n'avons pas regretté. Musée privé, la collection est riche, avec une exposition temporaire sur le Général Patton. Diverses scènes sont reproduites telles que le poste de secours, un bureau de la Gestapo, etc... Au sous-sol, dans une cave aménagée, on peut "revivre" un bombardement comme si on y était. on entre dans une pièce où sont alignées des chaises, en face de nous une reproduction d'une pièce à vivre avec ses mannequins. Le silence, le bruit d'une voiture, des tirs au fusil, les aboiements d'un chien, les avions, les bombes, la maison ébranlée par le bombardement, le bébé qui se met à hurler...Criant de réalisme, au point que j'ai refusé que les enfants y assistent.

4/ Reprendre l'entrainement. Seulement 2 séances à mon actif, et une fois de plus je dois reprendre tout depuis le début. Mais cette fois-ci, je compte bien m'améliorer.

5/ Vider les derniers cartons! Mine de rien il y en avait mais cette fois, tout est rangé, même les cartons que je n'avais pas déballé quand j'ai emménagé dans mon appartement

6/ Oublier de prendre RDV chez l'esthéticienne, l'appeler 4 jours avant de partir en vacances et avoir une esthéticienne fantastique qui me déniche quand même une place! 

 

Et vous quels sont vos petits moments de bonheur?

 

Je vous donne RDV fin août pour faire le point sur mes petites pépites du mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité