Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
2 septembre 2015

{Broderie} Carré Anglais

Je suis assez contente de moi, j'ai bien avancé sur mon Carré Anglais malgré le stress pré-rentrée et l'anniversaire surprise de Loïc à préparer.

Fin juillet, j'en étais là:

 

 

Un mois plus tard, le timbre est terminé, une tasse est apparue et un nouveau cadre se dessine.

20150902_152642

 

J'ai utilisé une toile légèrement marbrée mais ça ne se voit pas sur la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien bossé.
Répondre
T
rho je suis fan ,j'adore ton modèle
Répondre
L
Bravo pour cette avancée. Belle soirée et gros bisous
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité