Je vais commencer par m'excuser de la mise en page de mon article. Pour cause d'hospitalisation je suis obligée d'écrire via mon téléphone et mon champ d'action est limité

Bienvenu en ce nouveau Saturday Six et même si comme je vous l'ai dit je suis à l'hôpital, ce ne m'empêchera pas de trouver 6 instants de bonheur au cours de cette semaine.

1/ j'ai trouvé un médecin qui m'a enfin pris au sérieux. Oui j'ai mon dos qui part en sucette mais il y a des choses à faire. il a pris les choses en main lundi, mardi je rentrais à l'hôpital. morphine a haute dose, perfusion, personnel sensibilisé à la gestion de la douleur, tout le matériel sur place pour passer les scanner et irm sans attendre des semaines un rdv. une prise en charge rapide et efficace.

2/ Avec mon absence, les enfants se sont encore rapprochés les uns des autres. Une vraie famille unie qui se soutient et s'entraide. je manque même à l'ado et je réalise que peu de famille recomposée ont de la chance de vivre ce qu'ont vit. Tout le monde accepte les autres, il n'y a pas de clash de type "t'es pas ma mère (ou mon père) tu n'as rien à me dire". Respect et entraide résument notre vie. Ca fait un peu petite maison dans la prairie mais c'est tellement bon cet équilibre et ce bonheur.

3/ Mes beaux-parents sont d'un soutien merveilleux également. quand Loïc travaille ce sont eux qui prennent la relève et je n'ai aucun souci à me faire. Mercredi mon beau-père est venu avec les enfants, Emma n'a pas quitté les genoux de Serge. J'ai eu l'impression de la voir avec mes parents. Des bouffées de bonheur comme ca gonfle mon coeur d'amour

4/ Les médecins sont au top. contrairement à ce que je subis depuis 22 ans, ils ne se contentent pas de soigner ma crise et de me dire "à la prochaine". Après la crise ce sera rééducation, renforcement musculaire et compagnie. Je vais en baver mais les résultats obtenus en valent la peine. Et la je vois mon avenir d'un autre oeil.

5/ Ma chambre donne sur un petit étang. Chaque matin je me régale en regardant le ballet majestueux des signes accompagnés de canards. Et le soir le coucher de soleil se reflétant dans l'eau est un moment que je ne veux pas louper.

6/ Le fait d'etre coincée ici a un avantage: je m'occupe de moi. Je prends le temps de soigner ma peau sèche, de chouchouter mes pieds et mes mains.
Et les loisirs créatifs sont mon activité quotidienne: j'ai rattrapé mon retard sur le Beach Cottage, j'avance sur mon carré anglais, j'ai tricoté la moitié de mon étole Et je lis énormément!

Depuis mon téléphone je ne peux pas le faire mais dés que je suis rentrée je mets en place un lien sur mes aricles Saturday Six afin que vous puissiez entrer le lien de votre article si vous aussi vous souhaitez partager vos six pépites de bonheur