Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
19 septembre 2015

Saturday Six # 42

Saturday Six

 

 

Un petit Saturday Six sans fioriture parce que ce n'est pas la grande forme. Ca ira mieux la semaine prochaine mais ça ne m'empêchera pas de partager mes petits moments de bonheur.

 

1/ Je suis sortie de l'hôpital et j'ai retrouvé ma chère tribu.

2/ J'avais une superbe vue sur un étang à l'hôpita et chaque matin des cygnes et des canards venaient me tenir compagnie et contrairement à la rumeur populaire, j'ai très bien mangé à l'hopital! C'était bon et équilibré.

3/ Le soutien de ma famille, de ma belle-famille, de mon Homme qui en a profité pour m'offrir une superbe paire de Doc Martens bleues (assorties à mes piqûres d'anti-coaguants lol!), les messages plusieurs fois par jour de ma copine Nane, les photo du ciel et des montgolfières de Damien, etc...Je me suis sentie moins seule, parce que certaines personnes qui se revendiquent dans la catégorie "ami" n'ont jamais envoyé le moindre sms...A l'occasion je devrais vérifier la définition ami du mot ami dans le dictionnaire.

4/ Les enfants sont venus avec des pages de scrap qu'elles avaient fait toutes seules sans rien dire ni demander. J'étais trop fière d'elles et les infirmières étaient en extase devant leur oeuvre.

5/ Je ne suis pas guérie, mais on a réussi au moins temporairement à me soulager, le personnel de l'hopital est sensibilisé à la gestion de la douleur et j'ai pu profiter de minutes puis d'heures de répit. Un très grand soulagement.

6/ J'ai appelé mes parents au secours. L'homme est formidable et a toout géré comme un chef le temps de mon hospitalisation mais on n'avait pas prévu que ma sortie se passerait aussi mal. La rentrée scolaire des enfants, les réunions, les inscriptios aux activités, le boulot de l'homme, ça devenait tendu à gérer. Une fois de plus mes parents n'ont pas hésité et ont répondu présents. Depuis qu'is sont là, je peux rester allongée.

 

Voilà une petite semaine en demi-teinte mais on va espérer que la prochaine soit mieux.

 

Et vosu quels sont vos moments de bonheur de la semaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas facile ma pauvre....courage , c'est toujours super de pouvoir compter sur son entourage
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité