Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
29 septembre 2015

{SAL} Beach Cottage # 2 et # 3

Un petit séjour à l'hopital et hop je rattrape mon retard sur le SAL organisé par le forum des copines.

Pour l'étape 2, il fallait faire l'alphabet. Mission remplie cheffe! Mais comme les médicaments me font perdre la tête j'ai oublié de prendre l'étape en photo! 

Alors j'ai brodé l'étape 3 et voilà le résultat:

 

  

IMG_4255

 

 

Bon je suis en retard, il me manque l'étape 4 et je crois que la 5 doit sortir cette semaine.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai un ensemble de naissance à broder, un nouveau SAL qui commence le 5 octobre (toujours chez les copines). Et puis ma corbeille d'UFO déborde et la routine du vendredi/UFO a déjà été abandonné...

Je crois qu'i n'y a pas plus déraisonnable qu'une brodeuse à qui on met sous les yeux en permanence de petites merveilles. Surtout si c'est CCN ou LCN...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est déjà très joli<br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> Mélanie
Répondre
T
Jolies couleurs!<br /> <br /> Pas cool le séjour à l'hopital!
Répondre
S
Bravo Cécile, ça va être tout joli !!! Bises
Répondre
L
Ah ah bienvenue au club des frappadingues de broderie.... Bravo pour ton avancée
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité