Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
4 octobre 2015

Saturday Six # 44

Saturday Six

 

 

Un Saturday Six rapide parce qu'on est dimanche et pas samedi, parce qu'il est tard, parce que je viens d'apprendre le décès de la soeur d'une amie de broderie...

 

1/ J'ai lu Les monologues du Vagin et j'ai adoré, j'ai ri j'ai pleuré, je me suis révoltée...

2/ J'ai pu "marcher " 2 fois. 400 mètres seulement à chaque fois mais c'est toujours mieux que le fauteuil roulant 

3/ J'ai ressorti mon appareil photo et je m'entraine à ré-exercer mon oeil. Celles d'aujourd'hui je les trouve plus réussies.

4/ Je reçois plein de soutien, de colis remonte-moral et je suis entourée comme une princesse par la famille et les amies proches.

5/ On est allée à la braderie Seb avec Loïc et on s'est fait plaisir et mon dieu la friteuse professionnelle, quel bonheur, quel délice!!!! J'aurais peut être dû acheter un pèse-personne aussi!

6/ Je commence à lâcher prise. Je me rendors quand je suis fatiguée, je m'allonge quand j'ai mal, j'obéis à mon Homme et à mes infirmières à domicile (même si'il parait que je suis une patiente chiante!). J'obéis à mon kiné, je m'endors même lorsqu'il me place sous la lampe infra-rouge...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité