Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
10 octobre 2015

Saturday Six # 45

Saturday Six

 

 

C'est samedi, c'est le jour de partager ces petits bonheurs. 

L'autre jour, j'ai mis un widget afin que vous puissiez partager le lien de votre article sur vos propres petits bonheurs, il n'y a pas eu de participante. J'ai donc décidé de ne pas le remettre, ça me prend du temps de faire les réglages et de mettre les paramètres en place. 

Si vous le voulez, dites-le moi, je ferais alors l'effort, sinon je me contenterais d'être la seule à raconter mes bonheurs.

 

1/ Nous avons fêté l'anniversaire de mon père et ma tarte au fromage blanc était une tuerie.

2/ J'ai rencontré un groupe de filles folles qui ne me font plus lâcher l'aiguille!

3/ J'ai réussi à poser quelques croix sur ma toile

4/ Se poser dans le canapé et somnoler devant le feu, il n'y a rien de meilleur. 

5/ J'accepte mon handicap et j'ai même investit dans du matériel pour mieux le vivre, pour me faciliter les gestes de tous les jours

6/ J'ai fait du nutella maison, une tuerie, sans huile de palme, coprah ou autre truc pas sain dedans, que du naturel et une pure merveille. Le goûter a été un régal avec le pain frais. J'ai même reçu l'ordre d'en refaire. Je vous mets la recette dans quelques jours, hein Angel?! lol

 

Et vous q'est-ce qui vous a ému cette semaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'as intérêts pour la recette Naméo !!!!!
Répondre
S
Ouiiii tu as tout à fait raison !!! Bises Cécile
Répondre
S
Difficile de trouver au moins 1 point positif dans la semaine qui se termine, elle n'a pas été terrible, mais je suis contente car mon orchidée refait une pousse !!! ;-) Bises à toi Cécile
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité