Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
19 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? # 42

C'est lundi

 

 

 

Rendez-vous inspiré de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La récap des liens se fait chez  Galleane.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 

 

C'est lundi (1)

 

 

Aucun livre de terminé cette semaine!

 

C'est lundi (2)

 

30 ans, Célibataire, Un enfant, Permis B par Frelon

30ans, célibataire, un enfant, permis B, Isaac Frelon

 

Eh oui, preuve que j'ai du mal à lire à cause de mon traitement, j'en suis toujours sur le même livre que la semaine passée. Et je n'ai guère avancé. En fait avec les cachets, je lis un mot, un deuxième mais le troisième il n'y a plus personne, les yeux sont fermés et je dors! C'est magique et instantané! Mais ça n'avance pas mes lectures tout ça...

Pour compenser je lis beaucoup de recettes, mon ado a décidé de se mettre à la pâtisserie, alors je surveille d'un oeil.

 

 

C'est lundi (3)

 

 

Bon ben je vais déjà essayer de finir mon en-cours et puis j'ai aussi les 2 livres commencés à l'hopital: Hexagone de Lorant Deutsch et Band of Brothers de Stefen E.Ambroise.

Je dois aussi choisir un livre qui contient  les homophones : air, aire, here, ère ou encore erre

J'ai choisi Les chroniques d'une mère indigne, Caroline Allard. Aucune idée du résumé il fait partie de l'envoi surprise de ma copine Clinsette. Je pense donc que je ne devrais pas être déçue. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas non plus tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine en leur compagnie.
Répondre
L
Bonne semaine de lecture !
Répondre
M
Bonne semaine et belles lectures.
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
M
Bonne semaine et belles lectures !!
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité