Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
26 octobre 2015

C'est lundi que lisez-vous? # 43

C'est lundi

 

 

 

Rendez-vous inspiré de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La récap des liens se fait chez  Galleane.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 

 

C'est lundi (1)

 

 

 

 

Ben rien, je n'ai touours fini un roman! Je fais des progrès en marche, je suis passée de l'escargot à la tortue mais en lecture je stagne...

 

 

C'est lundi (2)

 

30 ans, Célibataire, Un enfant, Permis B par Frelon

30ans, célibataire, un enfant, permis B, Isaac Frelon

 

Ah je me régale avec ce roman! Sur fond d'entretien d'embauche, l'auteur faut preuve d'une grande auto-dérision et je me régale. Il égratigne tut et tout le monde sur son passage, à commencer  par lui même!

Je vous mets un extrait parce que vraiment j'adore, on a la même opinion sur facebook . Je ne reviendrais pas dessus, mon opinion est dite et je me fiche du reste et ce ceux qui pensent autrement.

19987_750495131743303_8007102696704234885_n

 

 

 

 

 

 

C'est lundi (3)

 

Beaucoup de lectures au programme, pour commencer, le défi d'occtobre sur Flying Francophone (qui sera pour octobre-novembre) pour moi parce que je suis très à la bourre....Le défi est de choisir un livre qui contient  les homophones : air, aire, here, ère ou encore erre

J'ai choisi Les chroniques d'une mère indigne, Caroline Allard. Aucune idée du résumé il fait partie de l'envoi surprise de ma copine Clinsette. Je pense donc que je ne devrais pas être déçue. C'est déjà elle qui m'a fournit 30 ans, célibataire, une enfant, permis B...

 

Sur le site Vendredi Lecture, le thème du mois est l'Egypte. J'ai opté pour un Christian Jacq 1er tome des Enquêtes de Setna, La tombe maudite.

 

Enfin, avec ma copine Clinsette, nous sommes inscrites à une lecture commune à partir du 6 novembre. Ce sera Uggly Love de Colleen Hoover.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connais pas ce livre "30ans, célibataire, un enfant, permis B", je vais me pencher sur la question! ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
M
Belle semaine de lectures ;)
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité