Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
31 octobre 2015

Saturday Six # 57

Saturday Six

 

 

 

Je viens de me rendre compte que c'est le n°57 de notre Saturday Six. Ça fait plus d'un an que je partage avec vous plus ou moins régulièrement mes 6 petites pépites de bonheur de la semaine. Quelles sont celles de la semaine?

 

1/ J'ai été accepté dans un programme pour une prise en charge dans un centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelle. Ça va être l'enfer pendant 3 mois mais je vais enfin pouvoir retrouver une vie normale. Ca va être très dur, je suis prévenue, c'est un contrat entre le centre et moi, je m'engage à y mettre toute ma volonté et à faire ce qu'on me demande mais les résultats sont là.

 

2/ J'ai offert un livre de recette superbe à mon beau-fils pour ses bons résultats au collège (il a triplé sa moyenne de l'année passée) et il a vraiment apprécié, ses yeux brillaient, c'était génial

 

3/ J'ai trouvé des pyjamas pas chers pour ma fille

 

4/J'ai enfin fini mon roman et j'ai adoré. J'ai passé un bon moment avec lui

 

5/ plus on me parle du programme du centre plus j'ai hâte d'y aller

 

6/ Cet après-midi on a fabriqué des mangeoires à oiseaux avec les filles

 

ET parce que j'ai envie de partager avec vous  photos prises cette semaine de la voie bleue

IMG_4337 bis

20151031_172849

20151031_173233

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage pour ta rééducation<br /> <br /> une semaine remplie de bonheur<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Moi, je ne me plains pas d'avoir été cet été en Centre de réadaptation physique et fonctionnelle pendant 3 semaines car l'équipe médicale a réussi à me faire "récupérer" 90 % de l'autonomie de mon pied. Je peux remettre enfin des chaussures "classique" sans avoir à porter une chaussure sans talon. Bon courage. bises
Répondre
S
C'est super ces petits plaisirs hebdomadaires.
Répondre
F
Je suis heureuse pour toi. Ce sera dur mais tu as tout mon soutien .... Tes photos sont superbes !!! gros bisous
Répondre
D
Je suis contente pour toi;<br /> <br /> J'ai une amie qui souffre beaucoup à cause de son dos... Je te souhaite de mettre tout ton courage dans cette rééducation;<br /> <br /> Delphine
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité