Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
16 novembre 2015

{365 jours} C'est comment chez moi? - jour 1

365 joursC'est commentchez moi-

 

 

 

Grâce à Angélique qui m'a fait découvrir le magazine Flow, je me lance dans un nouveau projet. Comme je vous l'ai doit dans l'article précédent, pendant 365 jours, je vais prendre en photo un objet de ma maison; une manière de vous faire découvrir mon univers, mes passions....

 

Pour ce 1er jour, je vous présente:

20151116_201553

 

Mon sèche-linge! Un bonheur! Celui qui me sauve la vie! 6 personnes à la maison, quand il faut changer les draps, les draps de bain et compagnie, c'est du bonheur de les mettre dans le sèche-linge et de le plier une heure plus tard! Fini le linge qui traine dans la salle, les draps sur la rambarde de l'escalier, ect... Que du bonheur! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi c'est mon meilleur ami, plus besoin de repasser si on prend le temps de plier le linge aussitôt sorti...
Répondre
D
je plussoie, c'est un de mes objets préférés à la maison aussi, il a l'art de me sauver assez souvent lol ...
Répondre
A
Pareil je ne pourrais plus me passer de lui...les Jeans ne sentent plus l'humidité l'hivers, les serviettes de toilettes toutes douces comme de la peau de fesse de bébé...le bonheur.
Répondre
F
C'est beau la technologie !!! bises
Répondre
M
si cela peut t'aider<br /> <br /> ah le repassage, je repasse tout : draps, serviettes de bain, torchon jusqu'au chiffons, c'est dingue<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité