365 joursC'est commentchez moi-

 

 

Aujourd'hui je vous présente un objet que je maudis à peu près 1 fois par jour en moyenne! J'ai le don de me prendre le pied dedans et forcément, ça réveille mes douleurs...

Mais qu'est-ce queje fais avec ce truc chez moi? Je n'ai pas le droit de m'en servir, ça prend la poussière et c'est devant la bibliothèque et je dois le bouger (et donc me faire mal!) à chaque fois que je veux aller dans la bibliothèque.

Je parle de quoi? De cet engin:

2015-11-17 13

 

Oh super un vélo elliptique! Ca fait travailler tout le corps, c'est doux avec le corps, c'est juste parfait et ça tombait bien, mon beau-frère et ma belle-soeur en avait un qui ne faisait rien dans le garage. Alors hop, au mois d'avril on a récupéré l'engin. J'ai commencé à en faire mais mes problèmes ont commencé, arrêt immédiat.

Et depuis ça prend la poussière dans la salle. Et les poils du chien adore se mettre en boule dessous...Alors pourquoi je le garde?

Parce que ce vélo elliptique, c'est un symbole. C'est mon avenir. Il va faire partie de ma rééducation à l'hôpital et comme j'en ai un à la maison j'aurais des exercices à faire à la maison en rentrant. Alors ce vélo, il représente la guérison, il représente ma nouvelle vie dans 4 mois, le retour à une vie normale, au sport, etc... La fin d'une sale période et le début du retour à la normalité.