365 joursC'est commentchez moi-

 

 

Je vous présente mon petit coin:

Mon petit coin

 

C'est là que je passe la majeure partie de la journée.

Je ne vos cache rien, ma table d'hopital qui me permet de me servir de mon PC, de faire mes courriers, de lire, etc....Mon oreiller pour me caler le dos ou juste m'endormir, mon plaid fait par des amies, mon châle. On voit aussi mon petit bazar avec toute la paperasse que je dois faire. Ma bouteille d'eau, je suis sensée boire 1.5l par jour, surtout les jours de kiné; je n'y arrive pas, à peine 1/2l et je ne supporte plus le café ni le thé à cause de la morphine; si vous avez des astuces pour me faire penser à boire...

Il y a aussi mon sac bleu, un sac sur le thème de Paris, il me sert à promener mes affaires de la chambre (à l'étage) au canapé, ça m'évite de monter sans arrêt. et puis j'y tiens à mon sac, il m'a été offert par mon amie Christine.

Entre ma fenêtre internet et les petites attentions de mes amies qui m'entourent, je me sens moins seule. On dit que c'est quand on a des soucis qu'on voit où sont ses vrai(e)s ami(e)s...J'ai vu. J'étais entourée d'une belle bande d'hyporcites et je leur souhaite de vivre une grosse cata et de se retrouver seule. C'est méchant mais personne n'a dit que j'étais une gentille fille!