Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
19 novembre 2015

{365 jours} C'est comment chez moi? - Jour 4

365 joursC'est commentchez moi-

 

 

Je vous présente mon petit coin:

Mon petit coin

 

C'est là que je passe la majeure partie de la journée.

Je ne vos cache rien, ma table d'hopital qui me permet de me servir de mon PC, de faire mes courriers, de lire, etc....Mon oreiller pour me caler le dos ou juste m'endormir, mon plaid fait par des amies, mon châle. On voit aussi mon petit bazar avec toute la paperasse que je dois faire. Ma bouteille d'eau, je suis sensée boire 1.5l par jour, surtout les jours de kiné; je n'y arrive pas, à peine 1/2l et je ne supporte plus le café ni le thé à cause de la morphine; si vous avez des astuces pour me faire penser à boire...

Il y a aussi mon sac bleu, un sac sur le thème de Paris, il me sert à promener mes affaires de la chambre (à l'étage) au canapé, ça m'évite de monter sans arrêt. et puis j'y tiens à mon sac, il m'a été offert par mon amie Christine.

Entre ma fenêtre internet et les petites attentions de mes amies qui m'entourent, je me sens moins seule. On dit que c'est quand on a des soucis qu'on voit où sont ses vrai(e)s ami(e)s...J'ai vu. J'étais entourée d'une belle bande d'hyporcites et je leur souhaite de vivre une grosse cata et de se retrouver seule. C'est méchant mais personne n'a dit que j'étais une gentille fille!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans quelques temps, ce ne sera plus qu'un souvenir... Tu vas bientôt renaître ..... Accroche-toi bisous
Répondre
S
Oui oui pas trop mal installée notre Cécile, tout à portée de mains ou presque, il nous manque tjrs qq chose hihihi. Je suis trop contente si le sac t'est utile, je suis un tout petit peu avec toi comme ça <3 !Bises ma courageuse
Répondre
D
Tu es bien installée je trouve !! Tout à portée de main !<br /> <br /> Bonne continuation;<br /> <br /> Delphine<br /> <br /> PS : si tu trouves une astuce pour boire davantage, tiens-moi au courant !! Par contre, moi je bois de temps en temps de l'eau tiède, un bon gros mug d'au moins 1/4 de litre (Nature et découvertes)... A cette saison, ça passe mieux que l'eau à température ambiante...
Répondre
A
Courage ma tite cécé, ...pleins de bisous.
Répondre
N
Oui on est là....
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité