Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
22 novembre 2015

{365jours} C'est comment chez moi?

365 joursC'est commentchez moi-

 

 

Chez moi on fait des yaourts maison! Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait et puis j'ai ressorti ma yaourtière avant de déménager et les filles se régalaient en parfumant leurs yaourts avec ce qu'elles aimaient. Et puis c'est plus sain et plus léger que les yaourts du commerces ou des danettes avec mousse et compagnie... Ca attire les mômes mais du point de vue diététique, c'est juste une horreur!

J'ai repris cette habitude il y a quelques semaines, j'ai attendu d'être bien installée et d'avoir le temps pour m'y remettre.

Et j'ai convertie toute la famille, les enfants s'amusent à les faire chacun leur tour et samedi j'ai trouvé plein d'arômes au supermarché. Bon c'est pas naturel, mais probablement plus que ce qu'on trouve dans les yaourts du commerce!

 

20151121_161147

 

Et puis grâce à un groupe sur facebook (seule utilisation de facebook désormais pour moi, groupes de cuisines ou de loisirs créatifs. Je saturais de lire des âneries à tout bout de champ, j'ai paramétré mon compte pour ne plus rien voir sauf l'activité des groupes! Entre ceux qui se plaignent pour un oui, ceux qui se vantent de leur biture chaque we ou les messages sans aucune importance du genre je mange une compote trop bon...Non au secours!), je disais donc, grâce à un groupe facebook, j'ai trouvé des recettes salées: j'ai testé les oeufs cocottes et les cakes au jambon. Franc succès pour tout le monde! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je plussoie des fois on trouve des trucs bien sur facebook mais faut chercher c'est noyé sous plein de choses inutiles !
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité