Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
7 décembre 2015

C'est lundi que lisez-vous? # 48

C'est lundi

 

 

Rendez-vous inspiré de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La récap des liens se fait chez  Galleane.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

 

 

C'est lundi (1)

 

 

L'avantage de devoir rester 7h allongée 1 jour sur 2 quand j'ai ma traction, c'est que j'ai du temps pour lire (quand je trouve une position moins douloureuse et quand la douleur ne m'obsède pas)

Les enquêtes de Setna, tome 1 : La tombe maudite par Christian Jacq

Les enquêtes de Setna, la tombe maudite, Christian Jacq.

J'ai adoré. J'aime beaucoup Christian Jacq, que ce soit ses livres sur l'Egypte ou les enquêtes de l'inspecteur Higgins. Ce roman, 1er tome d'une trilogie, m'a de nouveau transportée en Egypte Ancienne. J'avais du mal à redescendre sur terre ou du moins à revenir dans le monde actuel pour aller faire mes exercices en salle de kiné 5 fois par jour! (Eh oui, on est là pour souffrir, pas pour se reposer). J'ai hâte de lire la suite.

 

Sacrée famille ! par David Safier

Sacrée famille, David Safier

J'avais aimé Drôle de kharma, c'était drôle. Là, ce n'est pas drôle, c'est poussé à l'extrême dans le surréaliste. Au point que je décrochais souvent. Ca n'a ni queue ni tête; ou bien il y avait un second degrès que la douleur m'a empêchée de voir....

 

C'est lundi (2)

 

 

 

Miss pain d'épices par Cassidy

Miss pain d'épices, Cathy Cassidy

Un roman jeunesse de Cathy Cassidy, dont j'ai lu la série des filles au Chocolat et choisi dans le cadre du club lecture de Vendredi lecture: "Boire et Manger".

Le syndrome E par Franck Thilliez

 

Le syndrome E, Franck Thilliez

 

Pour le défi lecture du forum Flying francophone, le thème du mois est la lettre T.

 

 

C'est lundi (3)

 

Aucune idée!!!! On verra en fonction de mon humeur du moment, le moral n'étant pas toujours au top ici, j'aviserais en fonction. Mais je n'ai que l'embarras du choix parmis les 346 livres de ma Beckie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
M
Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
L
j'ai adoré miss pain d'épice je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
P
Bonne semaine
Répondre
M
Je te souhaite une belle semaine livresque =)
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité