Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
13 décembre 2015

Saturday Six # 63

Saturday Six

 

Bienvenue dans ce 2eme Saturday Six depuis le centre de rééducation! Le moral n'est pas du tout le même, je suis en super forme, et comme j'ai dit au médecin, je revis!

1/ j'ai ma date de sortie: je sors mercredi. Les enfants ont décidé de m'attendre pour faire le sapin, ce sera notre occupation de mercredi après-midi.

2/ Je n'ai plus la moindre douleur, juste quelques courbatures en fin de journée à cause des exercices et de la marche.

3/ hier j'ai marché presque 8 kms, pas en une fois bien sûr mais sur la journée.

4/ on forme un super groupe ici et on se soutient tous et ça aide beaucoup. Sans eux et ma famille je n'aurais pas tenu. Eux savent ce que je vis puisqu'ils vivent la même chose et ça nous rapproche, on se comprend.

5/ J'ai eu la visite surprise des enfants hier après-midi, on s'est baladé ensemble

6/ je revis, je refais des gestes du quotidien que je ne pouvais plus faire, j'ai même refais la salutation au soleil que je n'avais pas fait depuis 3 ans.

 

Mon séjour au centre est très douloureux, c'est pas une partie de plaisir mais quand je vois les résultats, je ne regrette pas un seul instant la souffrance, les pleurs, la solitude... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis contente pour toi !! Et plein de petites attentions de ton entourage aident à tenir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité