Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
9 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous? 53

C'est lundi

 

 

Bienvenue pour ce nouveau rendez-vous lecture. Je vous en rappelle le principe: il suffit de parler de ce qu'on a lu, ce qu'on est en train de lire et enfin, ce qu'on lira ensuite. Galleane propose de récapituler nos articles sur son blog, l'occasion de faire de belles découvertes. 

 Ca faisait longtemps (depuis début janvier) que je n'avais pas posté d'articles mais je crois que j'avais besoin d'une coupure et le manque de temps m'y a aidé. Il serait trop long de vous parler de tous les livres lus pendant ce temps (13 livres depuis le 1er janvier), je ne vais vous parler que des plus récents.

 

C'est lundi (1)

 

 

 

Les enquêtes de Setna, tome 2 : Le livre interdit par Christian Jacq  Les enquêtes de Setna - Le voleur d'âmes par Christian Jacq  Les enquêtes de Setna - tome 4 Le duel des mages par Christian Jacq

J'ai terminé la saga des Enquêtes de Setna de Christian Jacq. Un régal.

Avant toi par Jojo Moyes

Avant toi de Jojo Moyes. Lu dans le cadre d'une lecture commune, je l'ai lu en 48h et j'ai pleuré 2 nuits entières. Très émouvant, il m'a rappelé beaucoup de souvenir que je pensais bien enfouis. 

Wild Seasons Saison 1 Sweet filthy boy par Christina Lauren

Wild seasons saison 1 de Christina Lauren. Je l'ai lu parce que je le voyais partout. Et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi. Je ne trouve aucun intérêt à cette lecture. Son succès est-il dû au nombre à ses scènes osées? Dans ce cas c'est pathétique. L'histoire est à peine crédible, le caractère des personnages inexistants. Bref, j'ai lu le tome 1, je ne lirais pas les autres.

No et moi par Delphine de Vigan

Le petit dernier commencé dimanche, terminé lundi. 1ère rencontre avec Delphine de Vigan. Il faisait partie de ma PAL depuis longtemps, à force de le voir aussi sur tous les blogs, j'avais craqué. Et cette fois-ci je ne regrette pas. J'aime son style d'écriture sans chichi, elle ne ménage pas le lecteur, lui montre le monde, la société telle qu'elle. Et ce roman sur la condition de SDF sonne juste et nous ouvre les yeux. 

 

 

C'est lundi (2)

 

Alors vous ne serez plus jamais triste par Baptiste Beaulieu

Alors vous ne serez jamais triste de Baptiste Beaulieu. Je l'ai choisi sur les conseils de ma belle-soeur et je ne regrette pas non plus. Comment redonner l'envie de vivre à un suicidaire? 

 

 

C'est lundi (3)

 

 

Je n'ai que l'embarras du choix entre ma PAL qui déborde et les 3 cartons de livres ramenés de chez mes parents! Mais je pense que ce sera un polar. Parce que ça fait longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle fin de semaine ツ
Répondre
F
grande fan de jacq je vais être tentée par cette saga<br /> <br /> moi je fini un monde sans fin... j'ai pas envie que ça se finisse du ken follett comme j'aime
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité