Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
14 mars 2016

C'est lundi que lisez-vous? 54

C'est lundi que lisez-vous

 

 

Bienvenue pour ce nouveau rendez-vous lecture. Je vous en rappelle le principe: il suffit de parler de ce qu'on a lu, ce qu'on est en train de lire et enfin, ce qu'on lira ensuite. Galleane propose de récapituler nos articles sur son blog, l'occasion de faire de belles découvertes. 

 

 

Ce que j'ai lu

 

Alors vous ne serez plus jamais triste par Baptiste Beaulieu

Alors vous ne serez plus jamais triste, Baptiste Beaulieu

Un médecin qui a perdu le goût de vivre décide de mettre fin à ses jours. Il monte dans un taxi pour régler quelques affaires à l'hôpital et rencontre la conductrice, une vieille dame excentrique, qui possède le don de deviner le moment exact de la mort des gens. Elle lui propose de lui laisser 30 jours pour revenir sur sa décision. Il cède à sa proposition. L'ouvrage est paginé à rebours.

 

Pas facile de redonner le goût de vivre à un homme qui pense que survivre à sa femme n'est pas une vie. Pas facile de trouver des idées. Pourtant c'est ce que va faire "la vieille". Chaque jour, elle va tenter de lui montrer qu'il est encore en vie et que sa femme n'aurait pas voulu qu'il se laisse aller. 

La fin du roman est surprenante, même si on s'attend à certaines choses, on ne s'attend pas à ça!

 

 

Ce que je lis

 

Miséricorde par Jussi Adler-Olsen

Miséricorde, Jussi Adler Olsen

Un bon petit polar comme je les aime.

 

 

Ce que je vais lire

 

J'hésite entre un polar (un petit Michel Bussi par exemple) ou bien le dernier tome des Filles en chocolat (Coeur poivré) de Cathy Cassidy.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour a toi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque avec tout un tas de lectures variées et enrichissantes !<br /> <br /> <br /> <br /> Cette semaine, je ne connais aucune de tes lectures<br /> <br /> <br /> <br /> Si le temps te le permet, n’hésites pas a venir déposer un petit commentaire sur mon C’est lundi. C’est toujours un plaisir que de partager avec d’autre blogueurs/euses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le lien est ici : http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> Potit Panda
Répondre
M
Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥
Répondre
M
» Bonne semaine.
Répondre
K
Bonne semaine de lecture ! :)
Répondre
L
Je ne connais pas tes livres mais Bonne semaine livresque ^^
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité