Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
1 mai 2016

La pluie ne va pas s'arrêter de suite...

... On n'en a pas fini avec cette pluie: j'ai scrapé! Aussi incroyable que ça puisse paraître, après presque 2 ans de looongue pause, j'ai ressorti les ciseaux et la colle.

Dur dur de s'y remettre après aussi longtemps, il faut trouver l'inspiration et je refuse de m'inscrire sur un forum. Alors on fait quoi? On remercie Pinterest et trouve un joli sketch ou lift. 

Mais finalement la panique arrive: pas facile de se ré-approprier une page de 30x30 ou même au format A4. 

Alors pour me remettre dans le bain, j'ai opté pour une carte, et pour ce lift trouvé sur pinterest:

Carte Christine

 

 

Et voici ma version:

Carte scrap

 

Et quel plaisir de retrouver mes perfos, mes boutons, mes rubans, etc... Je ne vous parle même pas du pied que ça va être quand je vais me resservir de mes encres!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie reprise!<br /> <br /> Pourquoi tu refuses de t'inscrire sur un forum?
Répondre
D
Ah ben voilà !!! Vive le printemps !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
J'adore, quelle belle reprise !!! Bises
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité