C'est lundi que lisez-vous

 

 

Bienvenue pour ce nouveau rendez-vous lecture. Je vous en rappelle le principe: il suffit de parler de ce qu'on a lu, ce qu'on est en train de lire et enfin, ce qu'on lira ensuite. Galleane propose de récapituler nos articles sur son blog, l'occasion de faire de belles découvertes.

 

Ce que j'ai lu

 

Did I mention I love you ?, tome 2 par Estelle Maskame

Did I mention I need you? Estelle Maskame

Rien ne sera plus comme avant...Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi... Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore... Pourront-ils résister à la tentation ?

 

Aïe, aïe, aïe, je suis devenue complètement accro aux aventures de Tyler et Eden! On les retrouve à New York, ça fait un an qu'ils ne se sont pas vu et les retrouvailles vont être à la hauteur de leur espérance (et de la nôtre). Qu'en sera-t il de ceux qui vont le découvrir? Quand on pense que tout s'arrange, nouveau rebondissement, on reste une fois plus avec le livre refermé à se dire "mais c'est pas possible, pourquoi?". Et on attend vite la sortie du dernier volume à la fin de l'automne!

 

Feeling Good, 1er mantra par Fleur Hana

Feeling Good, Mantra 1 à 8, Fleur Hana

Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari. 

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux. 

Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones...

 

 

Quel plaisir de retrouver l'univers de Fleur Hana. Une bouffée d'air frais où les héroïnes ne sont pas des ingénues sans cervelle qui tombent amoureuses du 1er millionnaire excentrique venu! Au moins celle-ci nous ressemble un peu plus! Et comme nous, Sandra sait ce qu'elle veut et le dit! Fini la femme-esclave sexuelle. Je n'ai pas du tout accroché aux 50 nuances, à After, mais Feeling Good, de même que Bora Bora's Bitches, ça envoie de la bûchette!

 

Un homme s'il vous plaît ! par India Desjardins

Un homme s'il vous plaît, India Desjardins

Jasmine, la vingtaine, célibataire, découvre un matin dans la chronique « In et out » de son magazine préféré que le célibat n'est plus à la mode. Elle se lance alors à la conquête de l'homme idéal. Et les spécimens qu'elle rencontre ne vont pas lui faciliter la tâche...Yannick : spécialiste du grand huit amoureux. Déclaration enflammée un jour, rupture le lendemain. Jasmine a failli y laisser sa peau (façon de parler) et a contracté une certaine paranoïa depuis. Thomas : généreux en amitié? radin en amour. Charmant-en-plus-d'être-original-et-terriblement-beau mais atteint d'une légère amourophobie. Pas décidé à être amoureux d'elle, pas décidé à la perdre non plus ! Guillaume : un fantasme au long cours... Daniel : le maître ès dragues. Le tombeur de tous les tombeurs... Et elle n'a pas fait exception

Pas ma tasse de thé ce roman, c'est un peu "nunuche", sans grand intérêt.

 

 

Ce que je lis

 

3 kifs par jour (et autres rituels recommandés par la science pour cultiver le bonheur) par Florence Servan-Schreiber

3 Kifs par jour, Florence Servan-Schreiber

 

La sélection, tome 5 : La couronne par Kiera Cass

La couronne, Kiera Cass

 

 

Ce que je vais lire

 

 

 

Coeur poivré de Cathy Cassidy ou un Thilliez, à moins que je n'opte pour les 2 aventures du Commissaire Marcas de Ravenne et Giacometti que je n'ai pas encore lu.

 

Et vous que lisez-vous?