Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
14 novembre 2016

C'est lundi que lisez-vous? #66

C'est lundi que lisez-vous

 

 

 

Pour ce nouveau rendez-vous lecture, je vous en rappelle le principe: il suffit de parler de ce qu'on a lu, ce qu'on est en train de lire et enfin, ce qu'on lira ensuite. Galleane propose de récapituler nos articles sur son blog, l'occasion de faire de belles découvertes

 


Ce que j'ai lu

 

Le Petit Prince par Antoine de Saint-Exupéry

Je l'avais déjà lu ado, mais cette fois-ci, je l'ai relu en duo avec ma princesse de 9 ans. chaque midi, à tour de rôle on lisait un chapitre à haute voix et même si elle est trop petite pour avoir bien compris toutes les subtilités, elle a beaucoup aimé l'histoire du petit Prince.

 

 

 

 

Ce que je lis

 

 

 

La même chose que la semaine dernière: le dernier tome de Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs, et 3 amis en quête de sagesse.

Cette semaine, j'ai passé beaucoup de temps à tricoter (un ensemble mitaines/snood/bonnet que je vous montrerais bientôt), et donc moins de temps à lire. Je compte me rattraper cette semaine

 

 

 

 

Ce que je vais lire

 

 

 

Si je peux aller à la bibliothèque demain, je lirais Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee; autrement ce sera le dernier Gounelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine et belles lectures !!
Répondre
M
♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité