Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
26 septembre 2017

Devine qui se cache dans ma pomme?

 

Il y a presque 1 an déjà que j'ai écrit le dernier article de ce blog!

Depuis ma vie a été bien remplie puisqu'en janvier, j'ai accueilli 2 bébés en plus de mon petit B de 3 ans. M nous a quitté la semaine passée pour une autre aventure.

Au lieu de reprendre là où je m'étais arrêtée, je vais inaugurer une nouvelle rubrique, consacrée aux réalisations faites avec les enfants que j'accueille.

Pour commencer, avec Florentin, 16 mois, nous avons fait de la peinture à l'éponge sur un dessin de pomme et Nounou y a caché un joli petit vers dodu.

 

Qui se cache dans ma pomme

 

 

Nous avons aussi testé la peinture avec les doigts, sans ustensile. Les enfants ont barbouillé une silhouette qui est désormais accrochée au-dessus de leur porte-manteau:

etiquette porte manteau  etiquette porte manteau (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignon
Répondre
D
Alors comme ça tu es nounou maintenant !!! Je n'avais pas suivi ce volet là de te reconversion !<br /> <br /> Cool ! et les petits loups n'ont qu'à bien se tenir : vive la patouille avec Nounou !<br /> <br /> Bises Cécile<br /> <br /> Delphine
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité