Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
27 septembre 2017

Je tricote, ils défilent

aujourd'hui je bricole

 

 

Cet  hiver, avant l'arrivée des bébés, j'ai ressorti mes aiguilles et ma laine et je n'ai pas chômé.

Ma petite a voulu un cowl, mais aussi un bonnet et des mitaines assortis (et avec une fleur steuplé maman parce que c'est trop beau). Maman a fait ce qu'elle a pu, ça a plus à mon grumeau, c'est le principal.

bonnet loic

 

Snood

Mitaines

 

Je dois vous avouer que le bonnet va bien mieux à ma fille qu'à l'Homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je le trouve au contraire très mignon avec ce joli bonnet !!! Lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité