Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
15 novembre 2017

{Tricot} Echarpes renard

aujourd'hui je bricole

 

 

 

 

Avec l'automne, revient mon envie de tricoter. Il y a pas mal de temps, j'avais repéré des écharpes trop trop mignonnes chez La Grenouille Tricote. Malheureusement, je n'avais personne à qui les donner, mes filles sont bien trop grandes maintenant.

Maintenant que je suis assistante maternelle, j'ai un petit bout de 18 mois à qui je peux tricoter cette écharpe.

Quelques jours plus tard, l'écharpe renard en nuances de gris est terminée. Le modèle est super simple à réaliser, tout en point mousse, sauf les côtes qui vont rentrer dans la tête du renard. Super effet pour une simplicité absolue.

 

P_20171101_160056

Sauf qu'entre temps, mon 2eme loulou de 4 ans m'en réclame une aussi. Qu'à cela ne tienne, il me reste de la laine, c'est parti pour une 2eme écharpe. Je l'ai faite un peu plus longue, parce qu'il est plus grand mon loulou.

Et voila 2 écharpes renard, pour 2 petits garçons trop trop contents.

 

P_20171101_160004_LL_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité