Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
17 novembre 2017

{Crochet} Sacs filet à provisions

aujourd'hui je bricole

 

 

 

 

Au départ, ce devait être un sac pour accrocher à ma poussette pour ranger le petit matériel (ou le cartable du loulou n°2). J'ai donc décidé de crocheter ce sac filet avec un coton bleu pour qu'il soit assorti à ma poussette double. Comme à l'époque on partait en week-end régulièrement, j'ai mis à profit les trajets en voiture pour le crocheter, à ce rythme, je l'ai vite terminé.

Sauf qu'on repartait souvent en week-end et que je n'avais plus rien à faire en voiture...Alors j'en ai tricoté un 2ème. Puis un 3ème!

Voilà, je vous présente mes 3 sacs à provisions:

 

Sacs filet

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité