Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
7 janvier 2019

C'est lundi que lisez-vous? #71

C'est lundi que lisez-vous

 

Premier rdv lecture de l'année pour moi. Je vous rappelle le principe, chaque semaine (ou quand j'ai quelque chose à dire pour ma part), on partage ce qu'on a lu, ce qu'on lit et ce qu'on va lire. Le récap se fait chez I believe in Pixie Dust.

 

 

Ce que j'ai lu

  

  

Beaucoup de romances de Noël pour cette dernière quinzaine. C'était de circonstance, non?

 

 

Ce que je lis

 

Un petit thriller qui s'annonce sympa pour le défi lecture du forum Flying Francophone.

 

 

Ce que je vais lire

 

Et vous, quelles sont vos lectures en ce début d'année?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce qui me tombe sous la main...😍💋
Répondre
N
Pendant noel j'ai lu : la vie est belle et drôle à la fois. Une jolie histoire de noël qui ressemble pas mal à du Legardinier. Il est top
Répondre
F
Je te souhaite une belle année 2019 ainsi qu'une bonne semaine livresque !
Répondre
L
Belle semaine livresque !
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité