Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
27 janvier 2020

{Lecture} C'est lundi que lisez-vous? #74

C'est lundi que lisez-vous

 

 

Ce rendez-vous est répertorié par Camille de I Believe in Pixie Dust
Chaque lundi, nous répondons à 3 questions :
 
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu

 

 

Couverture La Petite Boulangerie, tome 3 : Noël à la petite boulangerie

Fin de la trilogie de la petite Boulangerie. J'ai beaucoup aimé le 1er, j'aitrouvé le second plus long, quant à celui-ci, je l'ai trouvé inutile. J'ai quand même légèrement souri avec l'histoire de la tâche de naissance.

 

 

J'ai enfin découvert Agatha Raisin. Au lieu de commencer par le 1er tome, j'ai attaqué directement par celui de Noël. Belle découverte, je retrouve le policier à l'anglaise que j'affectionne, les personnages sont vrais, ce ne sont pas des super-héros. J'ai passé un excellent moment

 

 

Un petit peu déçue. J'ai découvert Sarah Morgan avec les Frères O'Neil. On y retrouve les mêmes éléments (noel la neige, les personnages opposés, etc..). Mais j'ai trouvé que c'était plus prévisible.

 

 

Gros gros kif! Offert part ma meilleure amie, dans le thème puisque je suis arrêtée pour burn out, ce livre ne pouvait que mieux tomber. Le graphismes est génial, c'est du vécu et j'avoue que je vais piquer certaines techniques et les appliquer à la maison...

 

J'ai eu un peu de mal à entrer dedans. Mais finalement je me suis vite prise au jeu. 3 nouvelles qui tournent autour du même évènement, un train percute une congère. Rencontres inattendues, couples qui se font, se défont et se refont, le tout dans une ambiance de désert hivernal. Une belle lecture.

 

Ce que je lis

 

 

 Couverture La fiancée américaine    Couverture La confrérie de la dague noire, tome 03 : L'amant furieux

 

 

 

Ce que je vais lire

 

 

Couverture L'héritière des Raeven, tome 1 : Sorcière malgré elle

Un petit roman jeunesse avant d'attaquer le Valentine Day Challenge!

Et vous, vous lisez quoi?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, douce semaine à toi aussi
Répondre
I
L'amant furieux, mon préféré de La Confrérie, même si j'adore tous les personnages.<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
L
Bonne semaine de lectures
Répondre
T
Je te souhaite une très belle semaine :)
Répondre
F
Excellente semaine livresque !
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité