Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
6 juillet 2020

{Crochet} Petit haut Annie de Mamie Crochet

Lors du confinement,ma copine Séverine a publié des pulls au crochet qu'elle crochetait.

Loïc télétravaillait, les filles avaient leurs classes virtuelles et leurs devoirs, je me suis dit, tiens, si je m'y remettais!

J'ai récupéré des pelotes de coton, sans marque, déjà tricotées et détricotées mais qui feraient bien l'affaire.

Un tuto sur youtube et c'est parti!

Quelques jours plus tard, voilà le résultat:

IMG_20200525_180552

 

Si ça vous tente, vous trouverez le tuto ici: https://www.youtube.com/watch?v=9AFJpW7iJ6k&t=1529s

 

Et toi, tu as fais quoi pendant le confinement? Tu as testé de nouvelles choses? tu t'es lancé dans de nouveaux projets?

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité