Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
24 octobre 2020

[New romance] Le voisin parfait est un enfoiré, Camilla Simon

 

couv487845

Je profite des vacances pour tenter de reprendre mon blog. Le manque de temps est la cause principale de mon absence, mais n'hésitez pas à me suivre sur instagram

A force de passer devant le rayon New Romance à l'espace culturel, j'ai pris le temps de m'y arrêter et de regarder l'offre proposée. Ce n'est pas un genre habituel pour moi qui suis plus polar.

J'ai finalement craqué pour ce roman de Camilla Simon qui me paraissait drôle. 

 

Emmett est tatoué, sauvage et intimidant. Tout le monde le craint et le respecte… sauf Hailey.
Sa jolie voisine, aussi maladroite que gourmande, ose lui tenir tête et l’envoyer balader !
Intrigué et attiré, Emmett lutte farouchement contre son désir. Mais l’attirance est trop forte, la passion trop puissante…
Pourront-ils faire face ensemble aux sombres secrets d’Emmett ?

 

Et je dois avouer que j'ai complètement accroché à son style, c'est frais, léger, tendre. Les personnages sont attachants, la maladresse d'Hailey est drôle, le bad boy pas si bad est à croquer. 

Et la petite référence à Friends était une belle surprise. J'ai compris que j'étais conquise.

IMG_20201023_091255

J'ai ri, j'ai été émue, je me suis laissé envahir par le roman et les émotions qu'il a suscité et j'ai passé un très bon moment, même si certains thèmes un peu durs y sont abordés.

J'ai hâte de découvrir d'autres romans de cette auteure. Et de savoir si j'accroche avec la New Romance ou si seulement avec Camilla Simon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité