Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
29 octobre 2020

[New romance] Initiation with my ennemy, Camilla Simon

Initiation with my ennemy

 

 

J'ai craqué, merci les 8h de trajet pour revenir du Sud! Avant de partir, j'ai téléchargé ce roman de Camilla Simon. Aucun regret!

 

Soit elle craque, soit elle l’étrangle. Il préfère l’option 1.
Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient de recevoir une super promotion : sa propre rubrique !
Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge !
Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l’apprend, il commence par éclater de rire… avant de lui proposer de l’initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d’orgasmes, aux sextoys…
Galiane est réticente au début, mais elle n’a pas le choix : c’est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal.
Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui !
Et ça, ce n’était vraiment pas prévu…

 

J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai adoré.

Par moment, j'ai eu l'impression de me retrouver dans L'abominable Vérité avec Katerine Heigl et Gérard Butler: le sex toy à télécommande, la découverte des plaisirs charnels, etc...

Mais delà de ça et au delà de ce que le résumé annonce, des sujets plus graves y sont abordés. C'est le cas entre autres de la dépression et du suicide. Ou encore de l'orientation sexuelle et de la difficulté à l'annoncer à ses proches.

Mais le tout est traité de façon pudique, on est ému, sans tomber dans le pathos.

Les personnages sont profonds, on s'attache à eux, Galiane est notre petite soeur, Sedge le grand frère pénible.

On vibre tout au long de leur histoire, grâce à la plume fluide et enjouée de l'auteure. C'est drôle, sexy, sensuel, sensible.

Une lecture parfaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité