Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
8 novembre 2020

{Romance} Meilleurs voeux et va au diable, Emilie Parizot

IMG_20201107_092840_837

 

 

Coline file le parfait amour avec... Chez Marcelle, la petite boutique de décoration florissante qu'elle a créée il y a quatre ans et qui, depuis, occupe tout son temps. Chez elle, chaque objet est choisi avec tendresse. Du coup, les hommes sont loin d'être sa priorité. De toute façon elle n'a connu que quelques histoires beaucoup trop courtes pour satisfaire son âme romantique.
Pourtant, elle est presque séduite lorsqu'un client particulièrement à son goût lui fait les yeux doux... et très déçue en découvrant que ce vil charmeur n'est autre que le propriétaire du nouveau magasin de décoration qui vient d'ouvrir juste en face du sien. Et dire qu'elle se voyait déjà à son bras, alors qu'il étudiait simplement la concurrence ! Elle aurait –; à la limite –; pu lui pardonner de lui avoir donné de faux espoirs, mais elle ne risque pas d'oublier la menace qu'il fait peser sur sa petite entreprise adorée.
Coline ne compte pas se laisser faire... que le meilleur gagne !

 

Ca y est, j'ai craqué, j'ai attaqué les romances de Noël. Toujours plus tard que les chaines de tv qui ont commencé le 2 novembre...

Et je me suis régalée avec cette jolie histoire. J'adore ce côté enfantin, "je t'embête parce que tu me plais mais que je ne veux pas le reconnaitre".

Coline, la pétillante et Adam, le mystérieux sont attachants. On a envie d'aller flaner dans leurs boutiques en écoutant leurs chamailleries, une tasse de chocolat chaud de Jana entre les mains. 

Un vrai roman cocooning entre coup de foudre et quiproquos. Idéal en cette période.

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité