Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
14 novembre 2020

{Romance}We wish you a Molly Christmas, Carole Cerruti

IMG_20201115_115954

 

 

Résumé:

Une rupture, un licenciement, une mère étouffante… Rien ne va plus dans la vie de Molly, à la veille de Noël.
Aussi, lorsqu’elle trouve un travail de cuisinière personnelle le temps des fêtes, elle accepte avec joie, ravie de changer d’air et de s’adonner enfin à sa passion.
Le hic ? La famille qui l’emploie ne célèbre plus Noël. Qu’à cela ne tienne ! Molly décide de prendre les choses en mains et de profiter de son temps libre pour insuffler un peu de magie dans la vie de chacun.
Mais c’est sans compter Édouard, le fils aîné, qui met un point d’honneur à détester cette période de l’année et va tout faire pour que leur réveillon reste à son image : austère et glacial !

 

Chronique:

 Mon avis est très mitigé sur cette romance.

L'histoire est sympathique, même s'il n'y a rien de nouveau (la fillette qui ne parle plus depuis la mort de ses parents, le grognon qui ne veut plus fêter Noël depuis la mort de son frère, l'héroïne un peu fofolle qui a un rêve qui va devenir réalité grâce au grognon, les grands-parents émerveillés, etc...).

J'ai souri aux allusions de l'auteur sur une émission culinaire connue (Pop Chef, Thierry Clarks).

Mais c'est un peu mou pour moi. J'aurais souhaité quelques rebondissements inattendus. 

J'ai quand même passé un bon moment avec ce livre, mais il ne restera pas dans mon top ten.

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité