12 avril 2012

SAL Geranium House -obj 1

Coucou! La magie de la programmation: je suis au boulot et mon article se publie tout seul! mdr Et aujourd'hui je vous parle du nouveau SAL lancé par Servane (alias Christine) sur le forum De toile en scrap. Il s'agit d'une magnifique broderie de Country cottage Needlework:   Jeudi dernier, Christine nous a donné le 1er objectif que j'ai brodé hier: Si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum!
Posté par cecec à 09:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 avril 2012

SAL Thé - avant dernier objectif

Et voici l'avant-dernier objectif de notre SAL thé! Déjà, le temps file vite! Mais je ne suis pas en reste: j'ai déjà commencé le SAL géranium House et je dois commencé le SAL Laladoll!
Posté par cecec à 12:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 mars 2012

Textured Shawl

hello! je vous l'avais annoncé en février, mon textured shawl est terminé, sa propriétaire l'a emmené lundi. Au final, le rendu me plait moins que la photo! peut être parce qu'il est trop long à tricoter! Il ne me reste plus qu'à trouver un nouveau projet tricot...des idées?   Edit: J'ai complètement oublié de vous donner des précisions! Les explications viennent du site Yes we shawl.  Pour ma part, j'ai opté pour la laine Aviso de Phildar, coloris Pivoine
Posté par cecec à 18:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
11 décembre 2011

Châle emporté par le vent

Coucou! Me revoilà pour mettre (ou tenter du moins) mon blog à jour! Et pour commencer, je vous présente mon dernier châle, le modèle "Emporté par le vent" Il s'agit d'un des modèles d'automne sélectionné par le blog Yes we shawl. Il est tricoté en Fine Kid d'Anny Blatt, coloris flanelle  
Posté par cecec à 14:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 novembre 2011

Echange contre le cancer du sein

Hello!   Il y a quelques temps, notre fidèle Cindy, alias Elfiane, nous a propos éun nouvel échange sur le forum De toile en scrap. Il s'agissait de broder une grille créer dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein, de la finitionner comme on le voulait et d'accompagner le tout de 2 autres choses. Sans savoir à l'époque que je serais à nouveau confronter à cette saleté à travers un proche, je m'étais inscrite. Mon binôme étant Clinsette, je savais qu'elle est à peu près aussi fofolle que moi et adore tout ce qui... [Lire la suite]
Posté par cecec à 19:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 septembre 2011

Trendy Châle

Bonjour! Un petit post pré-rentrée (beurk!) pour vous montrer ma dernière tricoterie: un trendy châle. Il est partie en Alsace, chez ma copine Anita qui (et ce n'est pas fait exprès) adore le vert!!!!! Un petit châle pour tenir chaud cet hiver!
Posté par cecec à 15:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 juillet 2011

Shamrock Row

Coucou!   Aujourd'hui une petite broderie pour mon Cromagnon passionné par l'Irlande: Il s'agit du Shamrock Row de Bent Creek. Désolée pour la qualité de la photo mais le soleil a déserté les lieux depuis...trop longtemps!
Posté par cecec à 14:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 juillet 2011

SAL Atelier du père noel N°9

Ah ben pour une fois, je suis trèèèèèèèèès en avance!!!!!! Sitôt donné, sitôt brodé!   Bonne soirée à tous
Posté par cecec à 19:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2011

SAL Atelier du père noel N°8

Posté par cecec à 20:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juin 2011

Haruni est terminé

Oh...my...God!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi me suis-je lancé dans ce projet de dingue?! Entre les erreurs que j'ai dû démonter et refaire un certain nombre de fois, les explications non comprises, les lignes sautées, le mauvais bloquage.... pffffff j'ai le droit de soupirer!!!! Quand je vois le résultat, je me dis que ça valait quand même le coup! Un peu plus grand que le modèle original, il est tricoté en Malabrigo Lace coloris abricot. La photo ne rend pas terrible mais la laine est un dégradé orangé: La laine se... [Lire la suite]
Posté par cecec à 13:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]