30 septembre 2006

30 septembre

Cette fois-ci, je n'ai plus le choix, me voici en arrêt de travail jusqu'à la fin de ma grossesse. Rassurez-vous, BB est en super forme, c'est juste maman qui a du mal à assurer!!!! Je vous vois dire :"chouette, elle va encore nous donner plein de recettes et broder à temps plein..."! C'est pas faux... Sauf que pour les bons gâteaux, va falloir se limiter, ordre du médecin! En revanche, question broderie, ça avance pas mal! Après avoir tergiversé pendant quelques jours sur mon prochain projet, j'ai décidé de reprendre... [Lire la suite]
Posté par cecec à 07:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 septembre 2006

28 septembre

Je vous invite à un petit déjeuner en ma compagnie: café, thé, chocolat, jus de fruits et brioche!!! Elle est encore toute chaude... Qui en veut?
Posté par cecec à 07:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 septembre 2006

Grrr!

Un petit coup de gueule pour ma part: j'ai commencé un RR il y a 2 ans avec 5 autres filles du forum. Elle aurait du se terminer il y a un an! Soit, nous avons eu des contre-temps! Mais ça n'empêche pas de donner des nouvelles, de rassurer les filles qui attendent les toiles!!!! Je viens  de relancer 2 filles par mail qui ne participent plus au forum et qui donc ne donnent plus signe de vie!!! Ca m'énerve ce genre de choses, quand on se lance dans un RR, on s'est que c'est un engagement et on essaie de le respecter... ... [Lire la suite]
Posté par cecec à 07:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 septembre 2006

Samedi 23 septembre

Incroyable mais vrai, 2 articles le même jour!!!! Mais à nouvelle exceptionnelle... Vous connaissez la suite! Plus besoin de présenter Sof'!!!! Malgré les problèmes qu'elle rencontre actuellement, elle ne se laisse pas abattre. Pour notre plus grand plaisir, elle nous offre un nouvel alphabet et nous promet une nouvelle famille dès lundi: les lapins TURALO! Cette fois-ci, j'y vais au dodo, bébé fait trop de cabrioles!
Posté par cecec à 07:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 septembre 2006

C'est pas la joie

Quelques problèmes d'ordre familial commencent à peser sérieusement sur mes épaules. Le dernier en date est l'accident de voiture donc mes parents ont été victimes mercredi et dont ils ont failli ne pas réchappé. Heureusement, tout le monde en est sorti indemne. Un autre sujet qui me tient à coeur. Je me contente de remettre la photo en guise de marque de soutien à cette petite puce Beaucoup de courage Mamypaty, ainsi qu'à toute votre famille.
Posté par cecec à 07:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]