24 mars 2014

{Smoothie} Banane, fraises, pamplemousse...

Coucou! Avec l'arrivée du printemps, j'apprécie encore plus mes délicieux jus frais! Un vrai plaisir le matin avant le lever des grumeaux (très en forme en ce moment!!!) Aujourd'hui je vous propose de mixer 1 banane, 1/2 pamplemousse rose, quelques fraises, du gingembre frais et une belle poignée d'épinards. Légèrement acidulé, c'est un délice!
Posté par cecec à 06:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

23 mars 2014

{Challenge} 100 happy days

Bonjour et bon dimanche! J'ai découvert hier un site assez sympa dont le principe est simple: vous faire comprendre que non vous n'avez pas une vie de crotte, non, vous n'avez que des malheurs, et oui, il y a au moins une chose de positif aujourd'hui dont vous devriez être reconnaissant. J'ai vu ce site via le blog d'Elsie et Emma, A beautiful Mess (clic pour découvrir leur site). Et je me suis dit que c'était peut être le moyen de faire prendre conscience à certains qu'il serait temps d'arrêter de se plaindre tout le temps.... [Lire la suite]
Posté par cecec à 11:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 mars 2014

{Lecture} J'ai lu Wilbur Smith

Un bonjour bien matinal en ce samedi matin! L'avantage avec les insomnies, c'est qu'on a du temps pour lire! Dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai terminé de lire le Septième papyrus de Wilbur Smith. Deuxième volet d'une saga à la Indiana Jones, j'aurais du commencer par lire Le Dieu Fleuve...Ce serait trop simple, j'ai commencé par le 2eme volume, Le septième Papyrus, ce qui n'est pas franchement gênant si quelqu'un peut mettre en place le début de l'histoire qu'on ne connaît pas, à savoir, un couple d'archéologues qui retrouvent... [Lire la suite]
Posté par cecec à 06:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 mars 2014

{Smoothie} Ananas fraises

Hello, hello!   Encore un nouveau smoothie testé, un peu sorti de mon imagination encore celui-ci! J'ai mixé 1 banane, 3 tranches d'ananas, quelques fraises, le jus d'1/2 citron, du gingembre frais et une belle poignée d'épinards! Pas mauvais du tout, la preuve, j'ai fait la photo de justesse avant de finir mon verre!
Posté par cecec à 06:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 mars 2014

It's today...

Or never! Hello Friends! Aujourd'hui 20 mars, arrive un des moments préférés de l'année: le printemps! ET moi le printemps, ça me met en émoi! J'ai des envies frénétiques de grand ménage, de changement de garde-robe, de sport intensif, de balades, de barbecues, etc... Et pour fêter cette journée, annoncée à 22° par ici, j'ai ressorti Lancaster 1er du nom! Il n'est pas beau?! Bazardé mon grand désigual dans lequel je glissais mon attirail anti-froid, bonjour mon petit sac rouge qui accueille mes lunettes de soleil!   ... [Lire la suite]
Posté par cecec à 06:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 mars 2014

Wednesday favorite

Coucou à tous! Inauguration d'une nouvelle rubrique aujourd'hui! Je vais tenter chaque mercredi de partager avec vous mon quotidien, mes aspirations, mes passions, etc...Je vais vous parler de my favorite things, de mes choses préférées. Ce ne sont pas forcément des choses que je possède, mais des choses qui me plaisent.   Je vais commencer cette série par le bureau de mes rêves: A shoper chez le marchand suédois, il fait partie de la gamme Hemnès, tout comme les meubles de ma chambre...Malheureusement, j'ai beau mesuré... [Lire la suite]
Posté par cecec à 20:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

18 mars 2014

{Smoothie} A ma façon

Coucou les cleaners! Aujourd'hui je vous propose un petit smoothie de mon cru. Je suis allée faire un petit tour chez Grand frais. De retour avec un gros assortiment de fruits et légumes, j'ai laissé faire le feeling! J'ai donc mixé 1 banane, 1/2 concombre, quelques fraises, du persil, 1/2 citron et du gingembre frais. Verdict: peu parfumé, la banane l'emporte sur le reste des ingrédients.
Posté par cecec à 06:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
16 mars 2014

Bunch of flowers

Hello! un superbe dimanche ensoleillé après un samedi gris et pluvieux! Les filles en ont profité pour aller me cueillir un joli bouquet de pâquerettes qui trône fièrement sur ma table de salon. Mes grumeaux sont formidables 
Posté par cecec à 20:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 mars 2014

{Smoothie} Belle poire

Hello! Comment allez-vous? Pour moi c'est la reprise du boulot en début de semaine. Les enfants sont en pleine forme et moi j'ai besoin de toutes mes forces pour être à 100% de mes capacités avec eux. Et rien de tel qu'un green smoothie pour avoir la pêche toute la journée! Aujourd'hui je vous propose le "Belle Poire". Il ressemble au Tropical, il faut choisir des poires au goût assez prononcé sous peine de passer inaperçues dans notre breuvage. Mixer 2 poires, 1 banane, le jus d'1/2 citron, un morceau de gingembre frais, 1 poignée... [Lire la suite]
Posté par cecec à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
13 mars 2014

{To-do list} 5 choses à faire ce mois-ci

Hello guys! Retour d'une nouvelle rubrique aujourd'hui, la looooongue liste de mes projets! Cette fois-ci je vise un objectif moins important, réaliser seulement 5 projets dans le mois. Je compte sur vous pour me booster! Voici ma to-do list de mars:   1/ mettre à jour mon project life Ou plutôt devrais-je dire mettre à jour le calendrier des activités et des photos prises afin de réaliser mon PL. Eh oui, shame on me, mon PL n'est toujours pas commencé (et on est mi-mars...). Pour une fois, ce n'est pas la faute de ma... [Lire la suite]
Posté par cecec à 06:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :