Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
2 janvier 2007

Bilan de l'année 2006

Non, non, pas un bilan financier, je vais laisser ça à mon banquier... Qu'il ne se sente absolument pas obligé de me l'envoyer

Je vous parle de mes broderies. Au cours de l'année 2006, j'ai brodé très exactement 36 choses, petites ou grandes!!!!

Pour le plaisir, voici la liste:

-un coeur je t'aime Mamy

- coeur amitié d'Isabelle Vautier

- toise Winnie l'ourson

- les teddies de Sof'

- caractère de chat de chez anagram

- les vaches Bienvenue de yack (Anagram)

- un doudou pour un petit Jean-Baptiste

- un coussin "bébé à bord" pour Nathan

- un porte aiguille

- un coussin pour ciseaux pour Stéphanie

- 2 coussins pour ciseaux pour moi

- un petit ours

- les empreintes de ma fille

- un chalet à la montagne

- un sapin (Kit DMC)

- un 2eme sapin

- un motif Merci pour mon boulot trouvé chez swappons

- 2 motifs pour une ronde (un bébé EMs et un bear at work)

- un marque page pour ma maman

- un marque page pour mon papa

- un bavoir pour bb2

- un bavoir pour Grande Pupuce

- 4 décoration d'Halloween

- 2 ours Mee To You

- un tableau pour la Saint Valentin

- un tableau de naissance pour mon neveu

- un doudou pour ma Grande Pupuce

- son prénom en idéogrammes chinois

- un père noël

- le sal météo brodée.

Impressionnant, non?

Au programme de 2007:

- au moins 2 SAL (celui de Sof' dans l'esprit Sajou et un Sal entre copines sur le forum d'Elisabeth)

- des Mee To You pour finir le plaid de bb2

- 1 bavoir

- 1 protège carnet de santé

- 1 tableau de naissance

- 1 doudou (les 5 derniers sont destinés à bb2... A mon avis, je n'aurais pas le temps de tout faire avant son arrivée )

- les vieux voiliers DMC pour mes parents. Je l'ai commencé mais, je suis loin d'en voir le bout

- le marquoir Terre de France à terminer

- une ronde des anniversaires (toujours organisée chez Elisabeth)

- le coeur Tisane du soir à terminer également.

Et puis toutes les petites choses qui me viendront à l'esprit en cours d'année... Voire plus, si je trouve enfin quelqu'un pour me greffer des mains!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité