Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
6 janvier 2007

Préparatif BEGLAD Sajou

Mon ouvrage en cours étant terminé, me voici prête à attaquer le Beglad de chez Sof'.

Je vous présente ma toile et mon fil:

Il s'agit d'une toile de lin 12fils/cm (y'en a qui vont avoir besoin d'un nouveau rdv chez l'ophtalmo après ça). Elle est de couleur beige et paillettée, ce qu'on ne voit pas très bien sur la photo.

Le fil est un DMC n°304, rouge.

La grille est téléchargée, yapluka couper la toile et brodurer.

Peut être une nouvelle photo dans la journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité