Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
21 novembre 2007

Les petits bonheurs de la vie

Il y a des jours où on se dit qu'on en a marre, que tout va de travers, qu'on aimerait être à l'année prochaine parce que cette année, c'est vraiment trop dur...

Dans ces moments là, j'ouvre mes yeux en grand et je regarde les petits bonheurs qui jalonnent mes journées:

  • les premiers pas de ma Tite Mimine qui vient vers moi de sa démarche hésitante

  • ma Grande Pupuce qui trouve que je suis la maman la plus géniale parce qu'avec elle je fais les gestes pour faire décoller la fusée des Petits Einstein

  • ma Grande Pupuce qui me dit: "Maman je t'aime gros comme ça"

  • une amie qui traverse les mêmes soucis que moi il y a 10 mois, et qui n'hésite pas à venir soulager sa peine vers moi, parce que "moi je peux comprendre"

  • l'Homme qui trouve que je m'organise de mieux en mieux et que je suis de plus en plus zen (merci les Flycos!)

  • la coiffeuse qui me dit que j'ai des enfants superbes (normal avec la mère qu'elles ont!)

  • ma copine d'enfance qui est ravie (si, si!) d'être la marraine dimanche de ma Tite mimine

  • l'Homme qui me ramène un bouquet de fleurs

  • l'Homme qui râle que je rentre tard et qu'il va falloir qu'il speed pour aller me chercher un cadeau parce que demain c'est ma fête....

Eh bien oui, la vie est belle, la vie est magnifique.

Et même s'il y a 10 mois mon monde s'écroulait, la vie, elle continue. Il faut se battre chaque jour, profiter de tous nos petits bonheurs...

Ouvrez les yeux, les amies!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité