Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
25 novembre 2008

Oh Noël

Bonjour, bonjour!

Fichu, mal de dos! Voilà déjà un mois que je suis arrêtée. Et je peux vous dire que maintenant je sais ce que c'est qu'être "en arrêt"!

A part squatter le fauteuil et le canapé, je ne peux strictement rien faire. C'est tout juste si je peux m'occuper des filles, alors autant dire que le ménage, la cuisine et le boulot, c'est l'arrêt total!

Au début, la douleur était tellement intense, et moi tellement shootée, que je ne pouvais que tricoter (2 gilets et 2 écharpes que je vous ferais voir plus tard).

Au bout d'un mois, je peux rebroder, enfin pas toute la journée, mais un peu chaque jour.

Et certaines brodeuses ayant un coeur gros comme ça, je suis tombée en extase devant un super modèle offert par Sof' de swappons. Noël étant dans 1 mois jour pour jour, il va falloir que je m'active pour terminer mon tableau.

Merci Sof' pour cette grande générosité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité