Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
22 mars 2009

Echange - bocal de printemps

Je ne sais pas vous mais moi j'adore les échanges, c'est toujours très sympa de recevoir mais également d'offrir, d'attendre impatiemment que le colis arrive chez sa destinatrice, se demander si ça va lui plaire, ect...

 

Alors tout naturellement, j'ai participé à l'échange de bocal de printemps.

Voici ce que j'ai envoyé à Karine:

IMG_0725

IMG_0726

IMG_0724

 

Et voici ce que j'ai reçu de Christine:

IMG_0711

IMG_0712

IMG_0713

Vivement le prochain échange!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo que des très beaux échanges !<br /> Quand à l'échange d'ATC, il faudrait remettre ça sur notre forum, en tout cas bonne idée et belle échange ses premiers ATC !
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité