Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
14 mai 2009

Mot d'enfant

Petite conversation entre ma grande (presque 5 ans), et moi, au retour du boulot, LouAnne croise les bras sur la poitrine et me dit :

-Maman, j'ai un problème avec toi à la maison".
-ah bon, qu'est ce qu'il se passe?
-ben tu sais c'est bientôt la fête des mères
- oui je sais et alors?
- eh ben je te dirais pas que je fais un collier pour ta fête!
- ben non, ne le dis pas!

C'est une petite marrante ma fille!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mdr !!!! sacrée elle !!! mdr
Répondre
B
MDR ,trop mimi ces enfants quand ils veulent !
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité