Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
22 novembre 2009

The time has come

Il est très rare que j'encourage les visiteurs de mon blog à prendre parti pour telle ou telle chose, chacun étant libre de ses opinions et des ses propres engagements.

Donc une fois n'est pas coutume, ce sera le but de mon article!

Comme vous le savez -ou pas- le 07 décembre 2009 aura lieu le sommet pour le climat à Copenhague.

L'enjeu? Faire prendre conscience à toutes les nations que le réchauffement climatique n'est pas une fatalité et dépend de notre façon de vivre.

Je ne vais pas vous dire d'aller construire une cabane dans les arbres et d'oublier tout ce qui émet des gaz à effet de serre.

Mais je vous invite à vous rendre sur le site Time for climate justice.

Vous pourrez signer la pétitionen téléchargeant totalement gratuitement le magnifique clip Beds are burning qui a rassemblé des dizaines de stars (parmis nos français, Marion Cotillard, Vincent Pérez, Yannick Noah, ect...).

Et puis même si le réchauffement climatique ne fait pas partie des causes que vous défendez, ça vous permettra de (re)découvrir une chanson de Midnight Oil (je sais, c'est pas tout jeune!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité