Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
31 octobre 2010

Happy Halloween

Halloween oblige (ou plutôt grosse production de courges à écluser!), ce soir c'était soupe de la sorcière avec queues de rats, bave de limaces, pattes d'araignées et rognures d'ongles.

Les filles étaient tellement pliées de rire quand je leur racontais la liste d'ingrédients que pour une fois je n'ai pas eu à me battre pour qu'elles avalent leur bol!

Et puis pour le fun, on a creusé la citrouille et mis une bougie dedans.

IMG_7558

Elle trône fièrement sur mon perron avant de rejoindre le dessus de ma boite aux lettres demain matin si la pluie daigne s'arrêter (impossible d'oublier que nous sommes à la Toussaint!)

Monstrueuse soirée à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rooo j'adore! elle est superbe!
Répondre
D
tu me fais rire !!!<br /> j'espère que vous avez passé une effroyable soirée !!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité