Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
27 décembre 2010

Echange de Noël

Encore un échange organisé sur le forum De toile en Srap.

Ma gâtée était Nane et voici ce que je lui réservais :

IMG_7734

Mon 1er châle Miss Marple

IMG_7738

un mug de noel, une bougie fruits rouges, des chocolats

IMG_7737

et pour finir, une petite cartounette.

 

Quant à moi, j'ai reçu un magnifique paquet de Christelle:

IMG_7806

des biscuits anglo-saxons au beurre, des chocolats, une jolie carte, une broderie de Noël encadrée et dans le pochon...

IMG_7808

une broderie montée en coussin avec un carillon! Je suis fan!!!!

IMG_7809

Merci beaucoup à Christelle pour m'avoir autant gâtée, ainsi qu'à Elfiane d'avoir organisé cet échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité