Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
2 février 2011

La philosophie selon Grumeau n°1

- Maman, la maitresse, elle a dit que les sirènes ça n'existait pas.

- Ben oui peut être.

- Ben si il y a la sirène de pompiers!!!

- Ah oui, je croyais que tu parlais des sirènes qui vivent dans l'eau!

- Ben oui, ben celles là, la maitresse elle dit qu'elles existent pas.

- Oui, c'est vrai.

- Ben non, peut être que la maitresse elle dit ça juste parce qu'elle n'en a jamais vu.

- Peut être oui, j'en ai jamais vu moi non plus!

- Oui mais c'est pas parce qu'on n'en a jamais vu que ça n'existe pas!

Et voilà comment on se fait clouer le bec par un Grumeau de 6 ans.

Et si elle avait raison au fond?

Publicité
Publicité
Commentaires
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité