Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
23 mars 2011

Echange de l'amitié

Un petit échange organisé par Elfiane sur le forum De Toile en scrap.

Nous avons toutes brodé ce modèle de Liselotte (me semble-t il) et nous avons fait la suprise à notre binomette pour le finitionnage.

Après maintes péripéties (pas sûre de mon choix puis souci d'approvisionnement chez le marchand de tissus), j'ai finalement opté pour le coussin. Dans des tons bleus, comme le voulait ma binomette, Kermit:

IMG_8338

Et voici le magnifique sac que j'ai reçu de Flo!

IMG_8626

Avec porte-aiguille et porte ciseaux assortis s'il vous plait!

IMG_8628

Encore un très bel échange!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe!!!! c'est décidé je ressors mes aiguilles!!!!
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité