Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
12 juin 2011

HAL Histoire de coeurs

Hello!

Me revoici avec une nouveauté à vous montrer!

Comme vous le savez, le SAL Maison Bleue est terminé. Je devais commencer mon Shamrock Row...

Sauf qu'hier, je suis allée faire un tour sur le blog de répertoires des SAL et je suis tombée là-dessus:

Je ne suis pas sûre de moi mais il me semble que c'est un modèle de Vavi...A vérifier!

Bref, Sandy le propose en SAL sur son blog.

J'avais tout sous le coude, donc pourquoi pas...

Et voici ma 1ère étape:

IMG_0578

Si il vous plait, n'hésitez pas à nous rejoindre, ça va vite à broder!

Bonne soirée et bonne fin de week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est un modele de vavi mais chutt loool<br /> bisous
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité