Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Busy Mom    Enjoy Life
28 mars 2015

Saturday Six # 26

Saturday Six

 

 

C'est samedi, c'est le jour du Saturday Six, du bilan de nos 6 petites graines de bonheur.

1/ Je me suis régalée avec un exposé totalement décalé de Jean Rochefort, un résumé de Madame Bovary de Flaubert version kaïra.

2/ J'ai repasser devant un très bon film: "elle l'adore".

3/ J'ai terminé le 1er tome des "descendants de Merlin" et j'ai commencé le tome 2

4/ j'ai enfin trouvé le matériel nécessaire à la réalisation de mon organiseur (décidément je trouve toujours ce qu ej eveux à Châlon)

5/ j'ai bouclé 3 dossiers qui attendaient que j'arrête de procrastiner

6/ j'ai emmené 3 des enfants chez le coiffeur. Ils sont tout beaux!

 

Et vous quels sont vos petits bonheurs?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas mal !<br /> <br /> De quel organiseur veux-tu parler ? Je suis intriguée par ce projet... tu peux en dire davantage ?!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Busy Mom    Enjoy Life
Publicité
Suivez-moi...

twitter-rainbow  facebook-rainbow  google-rainbow  
       instagram-rainbow2  pinterest-rainbow  

 

 

Busy Mom Enjoy Life
Publicité